Frais de livraison inattendus comment les éviter ?

Dernière mise à jour de l'article : 2025-05-12 15:27:27 -0400

Si des frais de livraison apparaissent automatiquement lors de la commande d’un produit dans la facturation, même si aucun frais explicite n’a été ajouté, cela est généralement dû à la présence d’un poids inscrit dans la fiche produit.


Un poids inscrit = des frais de livraison appliqués automatiquement.


Solution :
Pour éviter que ces frais soient ajoutés à vos prochaines commandes :

  1. Accédez à la fiche du produit concerné
  2. Localisez la section Poids du produit.
  3. Supprimez le poids ou remplacez-le par 0.
  4. Enregistrez les modifications.


Note :
Ce comportement est normal et fait partie du fonctionnement du système. 

Le poids sert à estimer les frais de transport automatiquement.





 

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article

Viglob

Simplifiez la gestion de votre organisation.