Ce guide vous propose les instructions pour attacher une attestation à un événement et aux participants.
À noter que pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez avoir un minimum d'un modèle d'attestation en place (frais d'installation à prévoir)
1. Accédez à l'administration de votre site
2. Cliquez sur « Modules »
3. Cliquez sur « Événements »
4. Cliquez sur cette icône (liste des participants)
5. Cliquez sur « Gestion des attestations »
6. Cliquez sur « Choisir » du modèle à sélectionner.
7. Cliquez sur « Modifier »
8. Complétez les champs selon les besoins de la présente attestation.
Vous pouvez activer l'assignation automatique des attestations aux participants depuis cet écran. Ceci aura pour effet de donner automatiquement l'attestation aux personnes inscrites après la date de tenue de l'événement (pour les événements datés) ou à compter de la date d'inscription (pour les événements permanents)
9. Une fois les informations en place, cliquez sur « Enregistrer les modifications »
10. Cliquez sur « Retour Liste des attestions »
11. Cliquez sur « Retour Liste des participants »
12. Pour attribuer les attestions aux participants, cliquez dans la case vis à vis les participants en question.
13. Cliquez ici pour enregistrer.
14. Cliquez sur « voir » pour voir l'attestation. Celle-ci sera aussi disponible dans le profil du membre.
15. Pour attacher l'attestation à tous les participants en même temps, cliquez ici et cliquez sur « Enregistrement Attestation ».
Foire aux questions
Comment puis-je accéder à la section de gestion des attestations pour un événement ?
Pour accéder à la gestion des attestations, allez dans l'administration de votre site Web, sélectionnez "Modules", puis « Événements ». Vous trouverez l'icône de la liste des participants, cliquez dessus et sélectionnez « Gestion des attestations ».
Comment puis-je attribuer des attestations automatiquement aux participants ?
Lors de la modification d'un modèle d'attestation, vous pouvez activer l'assignation automatique des attestations. Ceci attribuera automatiquement les attestations aux participants qui s'inscrivent après la date de l'événement (pour les événements datés) ou à compter de la date d'inscription (pour les événements permanents).
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article