Liaison du site avec Microsoft Teams (API)

Dernière mise à jour de l'article : 2025-05-06 14:31:59 -0400

Pour activer la liaison entre votre site et l’API de Microsoft Teams, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

  1. Préparer un compte admissible
    Assurez-vous de disposer d’un compte Microsoft Teams Entreprise (abonnement payant). Les comptes personnels ne sont pas compatibles avec cette intégration.

  2. Fournir les informations d’administration
    Transmettez à notre équipe le courriel du compte administrateur Microsoft Teams qui sera utilisé pour établir la connexion.

  3. Planifier une rencontre d’activation
    Une rencontre virtuelle sera organisée avec votre gestionnaire de projet. Lors de cette rencontre, vous recevrez un lien d’activation vous permettant d’autoriser les permissions requises.

  4. Activer les permissions
    Connectez-vous avec le compte administrateur fourni, puis cliquez sur le bouton bleu pour approuver les permissions demandées.

Une fois cette étape complétée, la liaison avec Microsoft Teams sera active.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article

Viglob

Simplifiez la gestion de votre organisation.