Découvrez l'utilisation du module Groupe de travail, permettant de lier des membres et contacts à des groupes afin d'échanger des documents.
Comment créer des groupes
Accéder au module Groupe de travail depuis le menu 'Modules'
Cliquez sur AJOUTER UN GROUPE
Créer le nom et descriptions et son emplacement.
Vous pouvez également y ajouter des dossiers.
Comment attribuer un groupe à un contact
Il est très simple d'attacher un contact à une groupe.
Il suffit d'accéder à sa fiche via le module Membres et contacts.
Dans le détail dans sa fiche, vous verrez l'onglet GROUPE DE TRAVAIL.
Il suffit d'attribuer les droits des groupes selon les besoins, soit aucun droit, en lecture seulement ou administrateur (qui permettra à l'utilisateur de déposer, lire et supprimer des documents.)
Cliquez sur MODIFIER
Consultation sur le site
Lorsque le membre ou contact se connecte sur son portail, il verra apparaître le module s'il y a droit.
En accédant au module, il verra les groupes, dossiers et documents qu'il a le droit, et, si les droits le permettent, pourra ajouter des documents.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article