Vérifier votre API

Dernière mise à jour de l'article : 2025-02-28 15:33:00 -0500

 

Si ViGlob vous demande de vérifier votre API, voici comment vous assurer qu’elle contient les bonnes données.

Après avoir créé l'API et transmis les informations à ViGlob, et une fois que ViGlob en a confirmé l’intégration, il se peut que la liaison ne fonctionne pas. Dans ce cas, voici comment vérifier votre configuration :


Étape 1: 

Dans votre menu, sous l'onglet "Avancé", cliquez sur "Marketplace d'application".




 

 

Étape 2: 

En haut de la page, à droite, cliquez sur "Manage".


 

 Étape 3: 

Cliquez sur le nom de l'API de type "Server-to-Server".

Le statut de l'application doit être "Actived".

Si le statut n'est pas "Actived", cliquez sur "Activation" (voir le tableau ci-dessous).





Étape 4: 

Vous reconnaîtrez ces menus. Cliquez sur les éléments à gauche pour valider les informations de la procédure de création de l'API:

https://viglob.freshdesk.com/support/solutions/articles/153000235289-liaison-zoom-prod%C3%A9cure

 


 


Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article

Viglob

Simplifiez la gestion de votre organisation.