Si ViGlob vous demande de vérifier votre API, voici comment vous assurer qu’elle contient les bonnes données.
Après avoir créé l'API et transmis les informations à ViGlob, et une fois que ViGlob en a confirmé l’intégration, il se peut que la liaison ne fonctionne pas. Dans ce cas, voici comment vérifier votre configuration :
Étape 1:
Dans votre menu, sous l'onglet "Avancé", cliquez sur "Marketplace d'application".
Étape 2:
En haut de la page, à droite, cliquez sur "Manage".
Étape 3:
Cliquez sur le nom de l'API de type "Server-to-Server".
Le statut de l'application doit être "Actived".
Si le statut n'est pas "Actived", cliquez sur "Activation" (voir le tableau ci-dessous).
Étape 4:
Vous reconnaîtrez ces menus. Cliquez sur les éléments à gauche pour valider les informations de la procédure de création de l'API:
https://viglob.freshdesk.com/support/solutions/articles/153000235289-liaison-zoom-prod%C3%A9cure
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article