Le rapport des ventes vous donne un rapport de ce qui est vendu entre 2 dates précises, indépendamment de ce qui est payé ou non, peu importe le statut de la facture.
Contrairement au rapport de paiements, qui décrit clairement les entrées d'argents.
TABLE DES MATIÈRES
Créer un rapport des ventes
Pour créer un rapport des ventes, vous allez dans le menu
"Comptabilité" et cliquez sur ''Rapport'' et "Rapport des ventes"
Créer le rapport
Vous allez pouvoir choisir les dates de votre rapport:
- Vous entrez la date de début et de fin de votre rapport
- Cliquez sur le bouton "Rapport"
Le rapport se sépare en trois sections
Les dates de début et de fin de votre rapport, vous pouvez les modifier au besoin, entrez les dates et cliquez sur "Rapport"
- Le sommaire financier
- La liste des factures
Le sommaire financier
- La description des lignes
- Le sommaire des ventes
- Le sommaire des crédits
- Les ventes nettes, donc les ventes moins les crédits
Extraction Excel
Le système vous permet de faire une extraction Excel de votre rapport
La liste des factures
- Dans la liste, chaque colonne vous permet de changer l'ordre de présentation selon sa fonction, vous n'avez qu'à cliquer sur le nom de la colonne. Vous avez les colonnes pour:
- La date
- Le numéro de facture, accédez à la facture en cliquant sur le carré
- Le numéro de membre
- Nom de l'entreprise, s'il y a lieu
- Nom du membre et son téléphone
- Information supplémentaires souhaitées (selon la configuration)
- Le montant de la facture
- Le mode de paiement
- Le statut de la facture, payée ou en attente de paiement
la navigation de votre rapport
- Vous permet de changer de pages et le nombre de résultats par pages
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