Le rapport des paiements vous donne accès à la liste des entrées d'argent reçues entre 2 dates, indépendamment de ce qui est vendu ou non. Contrairement au rapport des ventes, qui décrit
clairement ce qui a été vendu, même si la facture n'est pas payée.
TABLE DES MATIÈRES
Accéder au rapport de paiements
Pour créer un rapport de paiements, vous allez dans le menu "Comptabilité" et cliquez sur ''Rapports'' et "Rapport de paiements"
Créer le rapport de paiements
Vous allez pouvoir choisir les dates de votre rapport:
- Vous entrez la date de début et de fin de votre rapport
- Cliquez sur le bouton "Rapport"
- Vous pouvez aussi réinitialiser votre recherche
Contenu du rapport
- Les dates de début et de fin de votre rapport, vous pouvez les modifier au besoin, ou réinitialiser votre recherche entrez les dates et cliquez sur "Rapport"
- Faire une extraction Excel du résultat
- La liste des factures
- la liste, chaque colonne vous permet de changer l'ordre de présentation selon sa fonction, vous n'avez qu'à cliquer sur le nom de la colonne.
- Vous avez les colonnes pour:
- Le numéro de facture, accédez à la facture en cliquant sur le carré
- La date du paiement
- Nom du membre
- Nom de l'organisation ou de l'entreprise, s'il y a lieu
- Le numéro de téléphone
- La référence de paiement, no de transaction, chèque, transfert
- Le montant
- Vous avez les colonnes pour:
- La navigation de votre rapport vous permet de changer de pages et le nombre de résultats par pages
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