Ce rapport vous permet de lister vos dépenses. Voici son emplacement et ses fonctionnalités:
Emplacement du « Rapport des dépenses »
Dans votre base donnée, sous le module « Comptabilité », cliquez sur l'onglet « Rapport des dépenses ».
Les fonctionnalités du « Rapport des dépenses »
1- « Rapport des dépenses » servant de moteur de recherche selon les dates indiquées.
2- Tableau « Sommaire financier » qui est le rapport (calcul) pour la période recherché dans le « Rapport des dépenses ».
3- Vous trouverez dans le tableau « Liste des payables » tous les résultats des dépenses pour la période recherchée, comme indiqué dans le moteur de recherche « Rapport des dépenses ». Ce tableau affiche le nom du fournisseur, le montant, le mode de paiement et le statut des factures.
Dans la colonne « Numéro de facture », vous pouvez également cliquer sur le bouton rectangulaire pour visualiser la facture sauvegardée.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article