Introduction :
Dans le cadre de la gestion des comptes administrateurs, certains utilisateurs peuvent rencontrer des difficultés lors du changement de mot de passe. Cette section explique le processus étape par étape et clarifie certains éléments pour assurer un changement de mot de passe réussi. Veuillez suivre les instructions ci-dessous pour effectuer les modifications nécessaires sans confusion.
1- Emplacement :
Rendez-vous dans le module « Administrateurs » de votre base de données, localisez l'administrateur pour lequel vous souhaitez modifier le mot de passe, puis cliquez sur l'icône en forme de crayon pour effectuer la modification.
Accédez à la section « Mot de passe »du compte administrateur pour effectuer un changement.
3- Saisir le « mot de passe actuel » :
La fenêtre indiquant "Votre mot de passe actuel" fait référence au mot de passe de la personne qui effectue le changement, et non au mot de passe actuel de l'administrateur.

4- Saisir le nouveau mot de passe de l'utilisateur :
Entrez le nouveau mot de passe de l'utilisateur à deux reprises pour confirmation.
5- Cliquer sur "Modifier le mot de passe" :
Après avoir rempli les champs nécessaires, cliquez sur "Modifier le mot de passe" pour valider le changement.


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