Afin de garantir la sécurité et la confidentialité des informations contenues dans la base de données, voici les différentes étapes à suivre pour obtenir un accès administrateur :
Options disponibles pour obtenir un accès
1. Demande de création d'un compte administrateur
- Un administrateur actuel peut créer un compte administrateur avec les droits nécessaires.
- La procédure de création de compte administrateur, est accessible à tous les administrateurs.
- Si un administrateur est toujours actif (connexion récente détectée), il peut effectuer cette action rapidement.
2. Utilisation des accès d'un administrateur existant
- Si vous remplacez un administrateur et avez accès à ses identifiants, vous pouvez utiliser son compte pour :
- Créer un nouvel accès administrateur.
- Modifier ses accès pour les adapter aux vôtres.
3. Fourniture d'une preuve de changement de direction à ViGlob
- Un document officiel doit être fourni par le conseil d'administration, tel que :
- Une résolution du conseil.
- Un procès-verbal confirmant le changement de direction ou l’ajout d’un nouvel administrateur à l’équipe nécessitant cet accès. ** Attention : cette demande doit préciser exactement les droits dont cette personne aura besoin.
- Ce document doit être émis directement par le conseil et ne pas provenir d'une demande individuelle.
4. Confirmation par la FCABQ
- Si votre organisation est membre de la Fédération des Centres d'Action Bénévole du Québec (FCABQ), vous pouvez leur demander de nous contacter pour :
- Confirmer le changement de direction.
- Autoriser la création d'un accès administrateur.
***Veuillez prendre note que lorsqu'il y a de grands changements, comme la personne responsable de la facturation, le contact administratif ou d'autres modifications internes, il est important d'envoyer la mise à jour des informations de votre fiche client à Viglob par l'intermédiaire du gestionnaire ou du support technique.
Vous pouvez également effectuer cette mise à jour vous-même avec vos accès client Viglob.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article