Associer une personne "contact" à une organisation existante

Dernière mise à jour de l'article : 2025-09-10 17:17:40 -0400

Cette documentation explique comment associer une personne à une organisation existante.

Étapes à suivre


1.Créer la fiche contact de la personne si ce n'est pas déjà fait

- Il est obligatoire que la personne possède sa propre fiche contact ou membre dans le système.



2. Associer la personne à l’organisation
- Dans la fiche contact, cliquez sur l’icône crayon dans la section Informations de la fiche de l’individu.

Veuillez remplir le champ "Organisation ou entreprise" avec le nom de l’organisation souhaitée, par exemple : Économie ...








3. Attribuer les droits dans la fiche de l’organisation

- Une fois la personne ajoutée à l’organisation, ouvrez la fiche de l’organisation et attribuez-lui les droits appropriés selon son rôle ou responsabilité.

Important :

Il est important que chaque personne associée à une organisation possède également sa propre fiche, car certaines informations, comme les participations à des événements, ne sont liées qu’à la personne et non à l’organisation.

De même, les factures peuvent être reliées à l’individu plutôt qu’à l’organisation. 
Cela permet, si vous changez de responsable, que les factures liées à l’individu restent dans sa fiche sans être associées à l’organisation, si la personne n’y est pas rattachée.





                      
 

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