Comment obtenir la facture de renouvellement avant le paiement

Dernière mise à jour de l'article : 2024-10-22 18:00:25 -0400


Lors du renouvellement de votre adhésion, il est important de s'assurer que vous recevez une facture avant de procéder au paiement. Voici les étapes à suivre pour garantir que tout se déroule correctement.

Pour recevoir une facture avant de procéder au paiement du renouvellement, le membre doit renouveler son adhésion dans la zone membre en choisissant un mode de paiement par virement bancaire ou par chèque.

Cela permettra de créer une facture en attente de paiement. Une confirmation sera ensuite envoyée par courriel, et la facture sera automatiquement générée au nom de l'organisation.

Cette facture sera également accessible sous l'onglet "Mes factures", en attente de paiement.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article

Viglob

Simplifiez la gestion de votre organisation.