Astuces en cas de difficulté de connexion

Dernière mise à jour de l'article : 2025-07-03 16:58:42 -0400

Voici quelques conseils utiles si vous ou un utilisateur éprouvez des problèmes pour vous connecter à votre compte sur la plateforme.

1. Vérifiez l’exactitude du mot de passe et du code d’accès

  • Assurez-vous qu’aucun espace supplémentaire n’a été ajouté avant ou après la saisie.
  • Respectez les majuscules et minuscules, ainsi que les caractères spéciaux, le cas échéant.

2. Désactivez ou surveillez votre gestionnaire de mots de passe

  • Certains navigateurs ou logiciels remplissent automatiquement des champs avec des mots de passe obsolètes.
  • Essayez de saisir manuellement vos identifiants pour valider qu'ils sont exacts.

3. Essayez dans un autre navigateur

  • Un navigateur différent peut contourner un problème lié à une extension ou un paramètre spécifique.

4. Ouvrez une page en navigation privée (ou incognito)

  • Cette méthode ignore les cookies, les sessions et les données de navigation stockées.

5. Videz le cache de votre navigateur

  • Cela permet de supprimer les données temporaires susceptibles de nuire au bon fonctionnement du site.
  • Pour ce faire, accédez aux paramètres de votre navigateur et recherchez "effacer les données de navigation".


Si le problème persiste, veuillez contacter notre équipe de support en fournissant :

  • Une capture d’écran complète de la page d’erreur (avec l’URL visible)
  • Le navigateur utilisé
  • Une description de l’erreur rencontrée


Nous vous aiderons rapidement à rétablir l’accès à votre compte.



Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article

Viglob

Simplifiez la gestion de votre organisation.