Voici quelques conseils utiles si vous ou un utilisateur éprouvez des problèmes pour vous connecter à votre compte sur la plateforme.
1. Vérifiez l’exactitude du mot de passe et du code d’accès
- Assurez-vous qu’aucun espace supplémentaire n’a été ajouté avant ou après la saisie.
- Respectez les majuscules et minuscules, ainsi que les caractères spéciaux, le cas échéant.
2. Désactivez ou surveillez votre gestionnaire de mots de passe
- Certains navigateurs ou logiciels remplissent automatiquement des champs avec des mots de passe obsolètes.
- Essayez de saisir manuellement vos identifiants pour valider qu'ils sont exacts.
3. Essayez dans un autre navigateur
- Un navigateur différent peut contourner un problème lié à une extension ou un paramètre spécifique.
4. Ouvrez une page en navigation privée (ou incognito)
- Cette méthode ignore les cookies, les sessions et les données de navigation stockées.
5. Videz le cache de votre navigateur
- Cela permet de supprimer les données temporaires susceptibles de nuire au bon fonctionnement du site.
- Pour ce faire, accédez aux paramètres de votre navigateur et recherchez "effacer les données de navigation".
Si le problème persiste, veuillez contacter notre équipe de support en fournissant :
- Une capture d’écran complète de la page d’erreur (avec l’URL visible)
- Le navigateur utilisé
- Une description de l’erreur rencontrée
Nous vous aiderons rapidement à rétablir l’accès à votre compte.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article