Voici les étapes pour accéder à la zone membre avec l'identifiant d'un membre :
1. Dans l'administration de votre site, dans votre menu de gauche, localiser le titre «Gestion du site».
2. Veuillez cliquer sur l'onglet «Configuration».
3. Descendez ensuite jusqu'à repérer l'onglet «Maintenance» et
cliquez dessus pour visualiser votre module de maintenance du site.
4. Cette section permet d'activer l'accès au dossier d'un membre ou d'un contact via le site, sans avoir à connaître ou modifier son mot de passe. L'accès sera limité aux adresses IP spécifiées et se fera avec le mot de passe que vous aurez défini.
1- Cliquez sur l'icône en forme d'œil pour afficher le mot de passe caché. Une fenêtre de sécurité apparaîtra vous demandant de saisir votre mot de passe. Entrez-le pour continuer.
2- Activer le mot de passe «passe-partout» qui sera automatiquement mise à jour et un crochet vert sera visible pour confirmer le tout.
3- Si ce n'est pas déjà fait, veuillez ajouter votre adresse IP en la séparant par une virgule.
4- Veuillez noter que si vous ne voyez pas les mêmes images avec les fenêtres, vous pouvez ouvrir les fenêtres en cliquant sur l'icône en forme d'œil. Cette icône permet de masquer ou d'afficher les fenêtres, où vous pourrez ajouter ou modifier les informations.
*Si vous ne connaissez pas votre adresse IP, veuillez la consulter en bas à droite de la page.

5. Vous pouvez maintenant accéder à la zone membre de votre site en utilisant l'identifiant d'un membre ou d'un contact de votre choix.
1- Cliquez sur «Zone membre» ou «Connexion» (selon le site) et inscrire l'adresse courriel du membre ou du contact.
2- Entrez le mot de passe de maintenance.
3- Cliquez sur «Connexion».
Vous accéderez alors à votre site en tant que membre ou contact et pourrez voir ce que votre client voit.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article