Si vous souhaitez ajuster cet ordre, allez dans le menu de gauche et
cliquez sur « Champs personnalisés ».
Pour réorganiser les champs en mode « glisser-déposer »,
notez que l’ordre numérique dans la fiche est structuré comme suit :
1-2
3-4
5-6
Après avoir effectué vos modifications, veillez à vérifier que tout est correctement appliqué.
Attention :
Si vos champs personnalisés sont utilisés dans des formulaires (comme ceux des contacts ou autres sections), sachez que les changements que vous apportez affecteront également ces formulaires. Il est donc important de vérifier dans la section
« Champs personnalisés » où ces champs sont utilisés, afin de vous assurer que l'affichage reste cohérent partout.

*** Astuces – Comment procéder facilement pour éviter les erreurs
Pour faciliter la gestion des modifications, voici quelques conseils :
1- Ouvrez deux onglets :
- Dans un onglet, accédez à la section « Champs personnalisés » pour effectuer les ajustements.
- Dans l’autre onglet, ouvrez une fiche exemple de membre ou de contact afin de visualiser en temps réel l'impact des changements que vous effectuez.
2- Vérifiez en temps réel :
- Effectuez les modifications dans l’onglet des « Champs personnalisés » et revenez dans l’onglet avec la fiche membre pour voir directement les changements appliqués. Cela vous permettra de valider visuellement si l'ordre et l'affichage sont corrects.
3- Ajustez si nécessaire :
Si vous remarquez que certains champs ne sont pas correctement affichés ou qu'ils nécessitent un réajustement, vous pourrez facilement revenir dans l'onglet « Champs personnalisés » pour apporter les modifications nécessaires.
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