Si vous devez ajouter un collaborateur (un contact) à une entreprise existante, voici la procédure;
Si le membre n'existe pas
Accès à ajouter un contact dans le menu Membres et Contacts

Entrer les données de bases dans cette fenêtre et cliquez 'Créer le contact'
Vous pouvez alors choisir de lui transmettre un avis de création de compte avec un lien pour créer son mot de passe, ou non.

Le système vous redirige alors vers la fiche du contact en mode édition.
Sous 'Organisation', recherchez l'organisation pour laquelle vous tenter de l'ajouter et cliquer Valider.
Vous pouvez compléter les autres donnée de sa fiche également.

Le contact est maintenant attaché à l'entreprise.
Si vous souhaitez lui activer le statut de membrship de l'entreprise, fermer la fenêtre d'édition et cliquez sur le nom de l'organisation pour accéder à la fiche de celle-ci.
Vous pouvez également accéder à la liste des organisations via le menu de gauche Liste des organisations sous Membres et contacts.
Une fois dans la fiche de l'organisation, cliquez sur Convertir en membre vis à vis le contact.
Le contact possède maintenant le membership de l'entreprise

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