Personnalisation de votre recherche avancée

Dernière mise à jour de l'article : 2025-12-16 10:17:28 -0500

Module des membres et contacts


Pour obtenir des résultats plus précis, nous vous recommandons d’utiliser toujours la recherche avancée.


Si vous ne voyez pas les critères souhaités ou si vous utilisez fréquemment le même type de recherche sans retrouver certains champs, ceux-ci peuvent être ajoutés facilement. 


Voici comment procéder:

  1. Ouvrez l’onglet Recherche avancée.

  2. Repérez l’icône d’engrenage.

  3. Cliquez sur cette icône.




  4. À l’aide de votre souris, dans la colonne Actif, cochez les champs que vous souhaitez utiliser en tout temps pour vos recherches.




  5. Cliquez sur Modifier pour enregistrer vos choix.



  6. Vous pouvez maintenant effectuer vos recherches avec les nouveaux critères affichés.


Réinitialiser une recherche

Pour réinitialiser votre recherche, utilisez l’icône de réinitialisation.
Lorsqu’une recherche contient déjà des critères, un petit cercle orange apparaît à côté de cette icône, indiquant qu’une réinitialisation est possible.





À noter :

Il est normal que vos collègues ne voient pas exactement les mêmes critères que vous. La recherche avancée est personnalisée selon la configuration de chaque utilisateur, établie lors de la connexion par l’administrateur. Il n’y a donc pas lieu de s’en étonner.


Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article

Viglob

Simplifiez la gestion de votre organisation.